
Dans quel sens allons-nous ?
Donner du sens à son travail, c’est le credo d’aujourd’hui et c’est aussi un moyen de lutter pour les risques psychosociaux. Mais ça veut dire quoi le mot « sens » ?
Avec cette offre nous vous accompagnons jusqu’à votre retour à l’emploi. En plus de l’offre classique, nous allons plus loin avec vous et ne vous lâcherons pas jusqu’à ce que vous ayez retrouvé du travail ! Un accompagnement très personnalisé.
Durée
24H en entretien
Public
Personnes en phase de transition professionnelle ou de questionnement face à leur avenir professionnel et souhaitant être accompagnées jusqu’à leur retour à l’emploi.
Lieu
Charente, Haute Vienne, Morbihan, Alpes Maritimes, Loire, Rhône
Avant toute inscription, nous validons ensemble vos besoins et vos objectifs de manière à définir si cette prestation est effectivement faite pour vous.
Étapes par étapes, nous allons investiguer en profondeur votre personnalité, vos besoins, vos savoirs, savoirs faire, savoirs être et construire un projet professionnel sur mesure en allant jusqu’à votre futur employeur.
Démarche volontaire permettant d’analyser et synthétiser les expériences professionnelles, les talents, les aptitudes, les motivations, les désirs, les valeurs et les ressources mobilisables pour la construction d’un avenir professionnel adapté. Un objectif personnel est formulé dès le début du bilan.
Un accompagnement complet jusqu’au retour à l’emploi vous sera proposé lors de la réalisation de ce bilan.
Nos consultants sont formés par l’intermédiaire de l’agence HERA à une méthodologie puissante en termes d’accompagnement et de posture. Coachs, psychologues, consultants, ils ont tous un parcours riche en expérience d’accompagnement.
Taux de
satisfaction
9,05/10
Taux de
recommandation
100%
Donner du sens à son travail, c’est le credo d’aujourd’hui et c’est aussi un moyen de lutter pour les risques psychosociaux. Mais ça veut dire quoi le mot « sens » ?
L’heure du stress ? On en parle que de ça, le monde est stressé, le taux de démission augmente, tout le monde ne parle que