Un nouveau programme de 6 mois pour explorer votre avenir professionnel

Un nouveau programme de 6 mois pour explorer votre avenir professionnel

28 avril 2021

Cette période de crise sanitaire aura eu au moins un avantage : celui de nous faire poser des questions sur notre place professionnelle, sur le sens de nos missions, sur notre rôle dans l’entreprise (ou ailleurs). Je reçois de nombreuses personnes en phase de questionnement, qui ne savent pas encore ce qu’elles veulent mais qui sont sures de ce qu’elles ne veulent plus.

Cette phase de questionnement est très inconfortable car elle nous place violemment parfois devant nos propres failles, nos propres incohérences, elle met en évidence des problématiques qui en fait n’en sont pas et qui sont seulement la face émergée de l’iceberg. 

Aller de l’avant et sortir de cette impasse demande à se poser les bonnes questions, à creuser certains points que nous n’avions pas l’habitude de creuser, à chercher en nous les ressources, à trouver en toute conscience ce qui est bon pour nous.

Je vous propose une série d’ateliers collectifs afin de discuter de ces sujets et de découvrir des outils que j’utilise moi-même en bilan de compétences et en coaching (Bilan ComColors inclu !) et de travailler en co-développement et en intelligence collective pour vous construire un projet professionnel qui vous ressemble.

Le groupe constitué (6 personnes maximum) sera toujours le même et se réunira une fois par  mois pendant 6 mois pendant une durée de 3h. Vos problématiques individuelles et collectives seront posées, questionnées, projetées en toute bienveillance et confidentialité, chacun d’entre nous signant une charte nous engageant à ne pas divulguer ce qui sera dit en atelier.

Ce programme s’appelle « Les Hera’teliers » et auront lieu les premiers jeudi matin du mois à compter du mois de juin à Limoges ou à distance !

 

 

Les inscriptions sont ouvertes !!